Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bungie Weekly Update

Aller en bas 
+2
Silco
EchoDragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:55

j'en sais rien j'ai pas le live
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:46

Moi j'ai seulement eu 2 mois au LIVE et c'était dément! J'en ai mis des frags!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:41

avec moi on cartoner
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:33

Eh voilà! Ca devait tomber un jour et enfin, une vidéo du zanzibar relooké halo 3 est tombée! Regardez cette sublime vidéo par contre la musique vous vous en souviendrez!
Il s'agit tout simplement d'une petite partie entre potes. Voilà!

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=59795
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:15

c la beta ou le jeu Coincé là... parce que ca me fait rever drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:24

si tu rgarde bien tu voi que c'est la béta

mais je suis déçu par le laser spartan
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:28

Ouai , dans une autre video on voyait que c'etait un laser continue qui tirait pendant deux ou trois secondes Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:21

Vous avez vu la puissance au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:14

non j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:34

Bah re regarde la vidéo alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:46

non la video je l'ai vu mais j'ai pas vu la puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:24

Pour revenir au sujet voilà la Update du 20/04/07:

C'est une semaine occupée folle. Sérieusement. Ainsi mes excuses épiques pour cette mise à jour pratiquement inexistante. Toutes les sortes de substance frappe le ventilateur. Évidemment nous avons roulé hors de la version INTERNE du bêta, et en quelques semaines courtes, le bêta public devient disponible. Maintenant, comme d'habitude, nous avons construit le public bêta pour causer en tant que peu d'impact en tant que possible à l'écoulement du halo 3, mais c'est toujours une quantité énorme de travail supplémentaire. Il devrait payer au loin dans des cosses, cependant, comme expérience d'amusement vous des types, et éducatifs moi. Les nouvelles cartes du halo 2 ont sorti, avec ce que j'appellerais "les ennuis de démarrage." Il y avait un bon nombr'et un bon nombr'et un bon nombre de problèmes téléchargeant et installant les cartes. Heureusement, la plupart de ces problèmes ont été résolues et en date très de récemment, ceux de vous ayant des échecs devraient pouvoir les obtenir maintenant. Nos excuses et encore, faisant DLC pour deux consoles étaient simultanément un défi. La plupart d'entre vous devrait pouvoir obtenir la fin de support de ` aujourd'hui, quelques uns de vous pourrait devoir attendre jusqu'à lundi. Et encore, oops, notre mauvais. On m'a demandé plusieurs fois pourquoi le bêta imminent est de seulement trois semaines courtes de long. Bien, évidemment la raison du numéro un est que plus nous sommes des ressources de dépense prenant soin du bêta longs, moins le temps où nous nous appliquons ce que nous avons appris de lui au jeu final. Et statistiquement, trois semaines va sembler comme un joli long moment où vous regardez les heures où vous entrez le jeu. Les raisons vous obtenez trois cartes est semblable, mais a autant à faire avec notre programme de fabrication normal en tant que toute autre chose. Il est plus facile de penser à pourquoi vous n'obtenez pas le reste des cartes. Elles ne sont pas faites encore. Toute est la géométrie complète, mais elles sont polies et accordées pour les graphiques et le ` gameplay jusqu'à la dernière minute. Vous pourriez dire que les cartes que vous jouez sont les meilleur équilibrées et les plus complètes jusqu'ici. Mais elles changeront légèrement, peut-être sensiblement quand le jeu se transporte finalement dans la chute. Ainsi certainement, apprenez le mois prochain bon de fin de support de `, mais n'obtenez pas utilisé à quelque chose que vous voyez dedans là. Les objets ont pu avoir décalé tandis qu'en vol. Nous avions joué beaucoup de jeux dehors dans le sauvage, ainsi pour parler. Le bêta interne de Microsoft nous donne finalement un goût d'une vraie population pour l'arrangement, bien que juste à un couple de cent personnes, cela puisse prendre du temps de trouver des joueurs dans les jeux d'équipe. Le puits de grondement est assez rapide cependant. Quand le bêta public arrive, nous comptons doubler au moins ce nombre ! 400 personnes semblent optimistes ? Bien que je me plaigne au sujet du nombre de personnes disponibles dans des jeux d'équipe pour notre essai minuscule courant (vous ne devrez pas vous inquiéter du ce mois prochain) que nous aurons réellement une solution pour cela aimable au problème établi bien dans le jeu. L'interface multijoueuse est juste une des choses que vous jouerez autour avec dans le bêta. Avant que le bêta devienne disponible, probablement le jour avant, nous allons mettre vers le haut un FAQ énorme avec des réponses à vos questions de pression. Nous vous parlerons par les commandes, certains des nouveaux dispositifs, comment l'obtenir et ce que vous allez jouer. Nous avons eu quelques médias nous maintenir occupés cette semaine aussi, y compris un défi de Humpday avec Ziff Davis, au sujet du lequel ils se sont trouvés, et un Podcast avec le magazine officiel de Xbox. la chicanerie des 1UP implique beaucoup d'édition et d'ordures de vidéo. Honteux. Vous pouvez lire ce qui vraiment s'est produit ici. Cependant, le podcast d'OXM était moi causant intensivement au sujet de quelques jolies matières détaillées et intéressantes, la plupart du temps au sujet du bêta. Voici le lien général : http://www.oxmpodcast.com et voici le lien plus spécifique : http://www.oxmpodcast.com/?p=77 et ce Podcast devraient aller un long chemin à compenser toute la substance que je n'ai pas eu le temps à préparer aujourd'hui. Et PARLER des podcasts, quelque chose se produira SOUS TRÈS PEU qui pourrait faire le prochain podcast officiel de Bungie qui bien mieux et qui beaucoup plus tôt.
_____________________________________________________________

Voilà un simple copier collé traduit par Babel Fish, c'est un peu le fouillis mais on comprend, bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:43

Désolé pour le double post mais voilà:

Ce mois de mai est génial en plus c'est mon anniv' alors...
http://halo3.fr/web/index.php?option=com_content&task=view&id=85&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:41

la beta sort le 11 mai ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:30

Lis ce qui suit et tu verras^^
Sinon la surprise a Echo! Shocked
Bungie Weekly Update - Page 2 Controller_Halo3
Voilà les touches d'Halo 3^^

Et là une superbe image!
Bungie Weekly Update - Page 2 H3_EmotionLandscape

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=12392 Allez y puis traduisez!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
neo jr
Lieutenant
Lieutenant
neo jr


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:00

Ca va étre géniale affraid
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:29

Oui mais ça je m'en doutais (et vous aussi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
neo jr
Lieutenant
Lieutenant
neo jr


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:44

Ba sbiensur sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silco
Capitaine
Capitaine
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:32

non moi je pensais que l'idée était épuisée et qu'il ne trouverait rien de bien pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://msucommunaute.forumactif.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:52

Le 4 mai:

CJ Cowan, notre directeur de cinematics, m'envoie le message énigmatique suivant : "si vous avez un moment, venez voir la nouvelle fraîcheur." Je me suis donné un coup de pied avale les escaliers, Sparta-modèle, et roulé jusqu'à son bureau pour voir quelques passages récents de cinematics. J'assortirais d'oublié au sujet d'eux, puisqu'ils avaient craqué dur et tranquillement, et littéralement dans un coin lointain du studio. Le progrès est impressionnant, pour indiquer les mineurs. Avec le halo 3, comme avec le halo 2 et 1, nous utilisons le moteur réel pour le cinematics. C'est une décision consciente basée sur une philosophie simple - ne tirez pas le joueur hors du jeu, et brillez- d'un coup secles avec les graphiques qui sont étrangers à leur expérience gameplay. Ne m'obtenez pas le mal, une partie de mon cinematics préféré fait jamais exactement cela, et à mon avis, avec succès - l'imagination finale, DOA, Tekken égal, tout emploient la haute qualité CG. rend pour montrer leur cinematics. Et les résultats sont fantastiques. Ils propulsent le récit et ils sont une récompense pour accomplir gameplay charge. Dans le halo 3 cependant, nous avons fait un choix délibéré et difficile. Croyez-l'ou pas, il aurait par certains côtés été plus facile au storyboard juste ce et le remettre au loin à quelqu'un comme le domaine de Digital pour rendre dans le CG.. Au lieu de cela, nous avons pris l'itinéraire plus dur et apparemment counterintuitive de sorte que notre Cinematics se mélange, aussi seamlessly que possible avec notre gameplay. Maintenant pendant le temps de confession : Dans le halo 2, nous simplement n'avons pas eu l'heure ou les ressources de faire au cinematics la manière que nous avons voulues qu'elles fussent. Elles ont été compromises par des dates-limites et des ressources et tandis que les résultats étaient des accomplissements héroïques et herculéens de travail dur et de talent, elles n'étaient pas simplement comme poli ou assez pendant que nous voulions qu'ils fussent. Cette fois, obstacle n'a pas obtenu de notre manière. Cinematics a eu tout le lovin 'qu'il a besoin. Pour des démarreurs, il y a une plus grande équipe, une équipe qui a eu le manuscrit cinématographique final pour beaucoup plus longtemps, et a maintenant accès à énormément plus d'outils, de ressources et de technologie que toujours avant. Ceux-ci s'étendent de nouveaux outils pour caler l'animation faciale, à de meilleures commandes d'éclairage et d'appareil-photo. La plupart des améliorations sont un mélange plein de technologie et main d'oeuvre cette fois autour, et nous espérons les fruits de cette extrémité de travail vers le haut aussi succulente qu'elles regardent maintenant. Voir le visage de Johnson de Sergent dans le cinematics du halo 3 (il y a des différences en détail et des effets de post-traitement) est une révélation. Utilisant des outils sur l'emplacement, nos types de cinematics peuvent réaliser non seulement la lèvre-syncing appropriée, mais calent facilement des expressions faciales aussi. Dans le halo 2, une partie de cela a été manipulée réellement par des programmeurs, y compris sgt. Johnson, et je cite, permutation "amoureuse" dans la scène de la livraison de réservoir dans le halo 2. Maintenant, il y a un bâillon courant dans le développement de jeu appelé, "art de programmeur" où un programmeur met dans un certain art de placeholder jusqu'à ce qu'un artiste puisse lui obtenir. Émotion de programmeur de bureau ? Sûrement cela pousse une certaine sorte d'enveloppe ? Jaillissent cette fois les émotions et l'éclairage sont manipulés par une équipe de 35 animateurs et types de cinematics seulement. Et ils ne sont pas frotte. Nous avons le who've de gens travaillé aux films comme Shrek, le Roi Kong, Gollum de LOTR et davantage. Ainsi, aucuns compromis. Il ressembler immobile au moteur de jeu (avec les perfectionnements mentionnés ci-dessus, comme la profondeur du champ et les niveaux plus élevés du détail) mais il est aller juste d'être meilleur. Le dialogue est tout enregistré et mis en application, mais voir les caractères correctement modelés et animés le parlant est un souffle d'air frais. Les constructions récentes ont eu bas-recherche, têtes d'unlit avec les cous cassés parlant les lignes, ou plus mauvais, la ligne automatiquement exposé par un synthétiseur de parole de robot. C'est réellement joli jusqu'à ce qu'il essaye d'analyser le mot, "Mmmmhmm sophistiqué." Peut-être plus d'une manière séduisante, j'ai observé le storyboard et le cinematics gais, gai, cockney - blam!-parrow, lie Wilson allumant un caractère familier qui jamais, jamais regardé si bon. Trop bon en fait. "ouais, guv'nor," dit la lie dans son pidgin de cognement de Pygmalionesque, "elle ort aux shaders de ` d'avenue de ` heu fixés, ou elle pas nudité de regard d'arf. Je ne m'occupe pas du meself d'ondulation de framboise, mais Mme Wilson avenue de ` un roight s'adapterait." Et derrière droit il, Dorje, un de nos artistes étonnamment doués, mettait les contacts de finissage au skybox pour finir tous les skyboxes. Laissez-nous parole juste que cela pourrait avoir quelque chose faire avec la bataille étonnante Kurt Nellis (un génie de l'espace que nous avons frappée à toute volée d'ILM) fonctionne sur. Tout commence au sembler poli et assez. Cela va probablement pour l'histoire aussi, mais nous dirions cela. Je pense que la manière notre fin de cinematics ce chapitre de la trilogie sera l'un des aspects plus mémorables du halo 3, et mettra les serre-livres sur un jeu de campagne qui devient quelque chose de spécial. LE GRAND AILERON DE CARTE DU HALO 2 Ainsi, après que les pauvres camarades chez Xbox vivent a appris quelques leçons dures au sujet de la façon mettre en application le nouveau contenu internationalement, à travers deux plateformes de matériel différentes, deux systèmes de facturation différents, deux logiciels d'exploitation et 35 systèmes différents d'estimation d'âge, elles ont finalement repassé hors de tous les replis dans le rollout légèrement défectueux du paquet de carte de Blastacular. Chacun, avec limité peu d'exceptions, devrait maintenant pouvoir télécharger et installer la désolation et la pierre tombale, deux le nouveau halo 2 trace. Mais il y a des nouvelles plus positives sur cela avant. Après le lancement, les joueurs ont rapidement découvert un couple des pailles de la géométrie dans les cartes (typiques de la sorte a trouvé dans le halo 2) que "les murs invisibles superjumping et créés permis." Jaillissent les bonnes nouvelles sont celle en partie, dû aux systèmes que nous avons installé pour mettre en application les cartes sur deux plateformes de matériel, et grâce au travail héroïque à côté de Certain Affinity (les créateurs des cartes), nous pouvons réparer les pailles plus éclatantes dans ces cartes. Nous avons l'intention de faire ceci dans l'ordre très court, et presque immédiatement après, les roulons dans l'arrangement proprement dit. Maintenant le dérangement en cela est que vous devrez mettre à jour les cartes. Il y a des couples des choses à considérer ici. Chacun qui a payé elles déjà ne sera pas refacturé. Les cartes fixes sont naturellement libres aux acheteurs précédents. Cela dit, quelques mille joueurs contrôlés par un système de facturation désinsectisent, pour obtenir les cartes pour libre. Quelques gens ont fait réellement ceci sur le but, certains par accident tout en essayant tout pour obtenir les cartes pour installer. Ni l'un ni l'autre groupe n'est dans n'importe quel genre d'ennui, et les deux groupes sont considérés irréprochables. Malheureusement, puisque le bogue de facturation est fixe - quand ils obtiennent les cartes mises à jour qu'ils seront avec succès chargés les quatre mâles originaux ils ont éludé la première fois autour Encore, excuses pour le dérangement. Les nouvelles cartes sont presque prêtes et nous vous donnerons les détails complets au sujet de la synchronisation dès que lundi. Les remplacements de carte et la mise à jour d'Arrangement sont susceptibles de se produire la semaine prochaine, mais seront séparés par un couple des jours pour donner à des joueurs l'heure d'obtenir les remplacements. LE PETIT AILERON DE CARTE DU HALO 3 Dans la mise à jour de la semaine dernière, j'ai impliqué par l'omission, que nouvelle une carte multijoueuse mystérieuse et étonnante a été créée par le coton de Steve, notre expert en matière de bosquet, (Steve badinant juste) mais en fait, je devrais avoir précisé que Steve a créé Jub Jub (belle et incroyable carte) tandis que la carte ginormous d'apocalypse de véhicule est le travail du Justin également doué Hayward. Il ne s'occupera pas probablement de moi précisant que les marqueteries métalliques dans les structures de roche sur cette carte sont incroyables, et j'ai été balayage elles pour des oeufs de pâques. Rien encore. BROUILLARD DE L'ALÉSAGE Il y a de brouillard dans quelques endroits dans notre jeu. Mais car j'ai admiré l'effet (il est volumétrique et chose) je me suis rappelé que c'est genre de porc de processeur. Il était, arrière en jour, que vous avez mis le brouillard dedans pour sauver les cycles de traitement (et la RAM) parce qu'il a signifié que vous n'avez pas dû dessiner la géométrie qui loin. Il est maintenant employé purement pour l'atmosphère et le réalisme. Dans un niveau, le brouillard est basé réellement sur l'heure et la quantité de soleil évident. Il n'en est pas simulé survivent à à l'effet - juste la manière les artistes l'a projeté dehors pour le niveau, mais se déplacer du brouillard frais au soleil chaud est genre de sentiment gentil à un niveau continu. Et très approprié au sentiment de ressort qui a finalement visité l'état de Washington. Que le brouillard au premier niveau est purement normal d'origine, mais là est brouillard et il y a de brouillard. LOI DE CLASSE Robt McLees remplit bible d'histoire (et peu du jeu) de données au sujet des diverses classes du grognement, brute et ainsi de suite. Il y a beaucoup. Heureusement pour la fiction, eux toutes les jolies fonctions militaires standard convenables - soldat d'infanterie, tireur isolé et tels. Gameplay est primordial, ainsi ce processus est en grande partie dicté par des concepteurs et des artistes. Ils créeront un type de grognement pour une rencontre ; Le travail de Robt doit leur donner les travaux, grades et ainsi de suite. Une partie de ceci sera évidente ; une partie d'elle a remplié la manière dans les cavités foncées de la bible d'histoire. Nécessairement, parce que le halo 3 accomplit une trilogie, nous allons soulever le rideau sur plus de fond d'histoire que toujours avant. Cela signifie l'écharnage hors des détails que nous n'avons simplement jamais élaboré dessus avant, et définir des choses plus fermement dans l'univers. Beaucoup de spéculation de ventilateur sera confirmé ou prouvé mal en automne. DELTA HELTER SKELTER Il est connu, et fait finalement injustifié, qu'intérieurement chez Bungie, nous nous référons au bêta public comme "delta" puisque nous avons déjà un bêta interne. Confus ? Ne soyez pas. Le 16 mai, le voile du mystère et la confusion seront soulevés une fois pour toutes, et pendant trois semaines glorieuses, vous pourrez jouer le bêta public multijoueur du halo 3 sur vos propres 360, dans le confort de votre maison
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:19

Attention! VOici une vidéo qui peut choquer pas sa beauté, par ces coups de Spartan Laser, ...
On vous aura prévenu! Bon a vous les LASER KILLS!

http://download.microsoft.com/download/C/4/0/C403218A-347E-4AA1-A675-9A0AF090B575/H3_MrJukes-Betalicious.wmv
+
http://www.xboxyde.com/news_4324_fr.html

flûte on est gatés!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:24

Tout simplement GEANT !!!!!!!!!!!!

je vais pas tenir jusqu'à sa sortie , je vais péter un cable ^^
Faché Faché
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bungie Weekly Update - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bungie Weekly Update   Bungie Weekly Update - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungie Weekly Update
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bungie prepare un coup !
» Bungie Day
» bug sur bungie.net
» Bungie look -Debat-
» Vos etats Bungie.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser