AccueilPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 20 à 18 !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Dim 7 Oct 2007 - 0:00

Je voulais juste dire, enfin crier, enfin gueler que :


ON VIENT D'HUMILIER LES ALL BLACKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20 à 18 , tout juste !!!

C'était un beau match, j'était en haleine tout au long et j'ai pus admirer le superbe jeu de la Nouvelle-Zelande, mais qui fut toujours contrer par celui des Français !!

Merci les Bleus pour cet excellent match, et merci aussi aux All Blacks qui se sont montrés en digne adversaire, c'est tout simplement géant !!!!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
Hypérion
Colonel
Colonel
Hypérion

Nombre de messages : 590
Age : 25
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Dim 7 Oct 2007 - 11:51

Les Anglais ont décidé de nous laisser gagner cette coupe du monde on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hyperionimpact.free.fr/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon

Nombre de messages : 2700
Age : 25
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Dim 7 Oct 2007 - 20:18

Oui bravo ça mérite bien un topic Wink Bien joué les bleus!!!!!!

cheers

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3zone.jeun.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Lun 8 Oct 2007 - 18:41

Ouai ^^

Vu qu'on a déjà battu à plate couture les english lors dès deux derniers test match, je suis plutot confiant Laughing

Mais bon, lors du dernier test match contre les All Blacks, ils nous ont écrasés, et pourtant...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon

Nombre de messages : 2700
Age : 25
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Lun 8 Oct 2007 - 21:17

Mais c'est pas fini... la suite maintenant Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3zone.jeun.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Lun 8 Oct 2007 - 23:51

Ouai, et le plus dur sera surement la final contre l'argentine, car à mon avis, c'est ce que nous reserve ce mondial Laughing

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon

Nombre de messages : 2700
Age : 25
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Mar 9 Oct 2007 - 21:34

Si c'était aussi simple...

Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3zone.jeun.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Mar 9 Oct 2007 - 22:11

lol! lol! lol!


Bien joué Laughing

" Merci d'avoir combattu à ses cotés jusqu'à la fin...j'ai du mal à croire qu'il est mort..."

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow

Nombre de messages : 890
Age : 21
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Mar 9 Oct 2007 - 23:12

Le plus dure c'etait la fin a tenir.Et nous allons battre les BRITISHS!!!!!

_________________
Team ARSENIK en force. Quatuor imbattable: Demon, Vuko, Khor et Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxdu78
Caporal
Caporal
Maxdu78

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Mar 9 Oct 2007 - 23:48

Cétait vraiment un superbe match et puis le destin nous a aidé Carter est sorti sur blessure bref la coupe du monde est maintenant plus qu'a porté de mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://max-du-78.skyblog.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Dim 14 Oct 2007 - 0:00

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

C'est pas vrai !!!!!!!!!


14 à 9 !!!!!

Qu'on se fasse éliminer, c'est pas trop grave...

Mais contre ces saletés de Rosbeef de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'humiliation total, ultime !! Contre notre ennemie de toujours, depuis la guere de cent ans, et même avant !!!!!


la presse anglaise qui, avant le match, disait déjà que les français étaient, je cite :

" Analphabete et ne se lavent jamais "

cette presse anglaise va s'en donner à coeur joie !!!!!!

Alors, si vous connaissez un anglais vivant en france, dénoncez-le, je le tuerais de mes propres mains, en le toturant lentement et en l'obligeant à chanter la marseillaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
Maxdu78
Caporal
Caporal
Maxdu78

Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Dim 14 Oct 2007 - 13:47

Mdr ba ils on été meilleur que nous et on a relaché la pression sur Wilkinson :s fallait s'y attendre aussi ils étaient pas aussi sérieux que contre les blacks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://max-du-78.skyblog.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Dim 14 Oct 2007 - 16:49

Ouai, ils on trop voulu jouer au pied, chose sur laquelle les english nous battent...

Et pis, ils ont essayés de blesser nos meilleurs joueurs : pelous, betsen et après Chabal....anti-jeu Evil or Very Mad


Au fait, personne ne m'a encore denoncé des Rosbeef, j'ai une vengence à assouvir Faché

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon

Nombre de messages : 2700
Age : 25
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Dim 14 Oct 2007 - 23:32

J'en ai un dans ma classe et j'ai toujours rêvé de le défoncer (timroll tu dois t'en souvenir...).

Vas-y je te l'offre ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3zone.jeun.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Mar 16 Oct 2007 - 22:21

ha, sympa, je le vois arriver :

* vas-y entre, met-toi à l'aise, assis toi la dessus, attend un peut que je t'attache les poignets, ensuite, ça sera "Perceuse Party"©


ps : j'adore le © ^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon

Nombre de messages : 2700
Age : 25
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Mar 16 Oct 2007 - 22:32

D'ailleurs il est où sur le clavier: © ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3zone.jeun.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   Mar 16 Oct 2007 - 22:37

nul part, simple copier-coller sur ce signe

Edit by Echo, ton admin préféré: ya des fois...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 20 à 18 !!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
20 à 18 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: BlaBla-
Sauter vers: