AccueilPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 je tien a mescuser!

Aller en bas 
AuteurMessage
halo
Commandant
Commandant
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 25
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: je tien a mescuser!   Mar 30 Oct 2007 - 20:10

dsl pour les double post.
lol:
je pose ma main sur mes pecto et je lève ma main droit? je jure solanèlement de ne plus faire de doublepost outriple et quadriple lol sur ma vie et celle du spartan 117 Cool voila jespère ke tim et echo axept
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informatique.forumotion.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 25
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: je tien a mescuser!   Mar 30 Oct 2007 - 21:39

j'accepte mais si tu recommense t'as 3 averto d'un coup, ça marche ?

_________________
...AdMiN dE hAlO3ZoNe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-city.miniville.fr
halo
Commandant
Commandant
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 25
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: je tien a mescuser!   Mar 30 Oct 2007 - 21:41

ok 3 averto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.informatique.forumotion.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
avatar

Nombre de messages : 2253
Age : 25
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: je tien a mescuser!   Mar 30 Oct 2007 - 21:45

j'espere pour toi que tu vas pas les avoir car 2 + 3 averto = 1 semaine de ban, maintenant que tout est dit je ferme le sujet

_________________
...AdMiN dE hAlO3ZoNe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je tien a mescuser!   

Revenir en haut Aller en bas
 
je tien a mescuser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé nous tien...
» TActique de jeu d'un panda feu
» Stage entrainement JdG
» Le cerf
» [Archive] Lecture de "Métaphysique E - Aristote - Grec&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: BlaBla-
Sauter vers: