AccueilPortailCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 signiature

Aller en bas 
AuteurMessage
MFT dark bodom
Général
Général
MFT dark bodom

Nombre de messages : 844
Age : 23
GamerTag : raf911
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: signiature   Mer 12 Mar 2008 - 16:18

alors j'explique j'ai fait une signiature je l'enrigstre je vois la prévisualisation
mais je n'ai pas de signiature en gros sa bug bon je sais pas mais je veux me faire une de TEM comme okinawa mais bon sa veut pas l'afficher voila se que jentre pour la signiature :

et sa bug!!!
sa me l'affiche pas comme sigiature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa

Nombre de messages : 1748
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: signiature   Mer 12 Mar 2008 - 18:16

Bon, mon Raf, je t'explique une chose :

Quand tu post un message, y'a un truc marqué option en dessous, avec une croix à coté. Quand tu clique sur la croix, t'as différentes options. Comme celle d'attacher toujours ta signiature quand tu post. Donc je t'ai modifié directe ça. T'as plus rien à faire là.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okinawa117.skyrock.com/
MFT dark bodom
Général
Général
MFT dark bodom

Nombre de messages : 844
Age : 23
GamerTag : raf911
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: signiature   Mer 12 Mar 2008 - 19:46

bah j'ai vu j'ai fait et mon ordi a planté donc j'ai pas rééssayé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: signiature   

Revenir en haut Aller en bas
 
signiature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: BlaBla-
Sauter vers: