Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Façon de détruire un Scarab

Aller en bas 
+4
ForOneurS
Okinawa
MFT dark bodom
spartan31420
8 participants
AuteurMessage
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:33

Donc voilà je poste ce sujet déjà d'un pour vous demandez la façon que vous utilisez pour vaincre les scarabs dans halo 3.
La première fois que l'on rencontre le premier scarab dans halo 3. Quel manière utilisez-vous pour le vaincre, vous utilisez le mangouste avec le gars derrière, où utilisez-vous juste le mangouste, moi c'est ce que je fais je prend le mangouste, je fais le ménage et au moment que le scarab reviens allez vers le lieu de fin enfin l'endroit où vous allez partir mais avant de passer la porte tourner a droite pour aller à l'ascenseur actionné le et vous montrez en haut avec le mangouste attendez que le scarab se positionne en dessous de la grue^^ et accélérez et tournez légèrement a droite et Bam vous êtes sur le scarab.
Pour la deuxième fois que vous rencontrez les deux scarabs prenaient le Hornet atterrissez sur l'un des deux scarabs et allez le détruire si avec de la chance votre hornet est toujours sur le scarab prenait le et faite pareil pour l'autre véhicule ennemi si non prenait un warthog remontez en haut où vous avez pris le Hornet et accélérez vous verrez une montée prenez le et Bam vous atterrirez sur le scarab.

Donc voilà des manières plus rapides et plus Kamikaze^^
Revenir en haut Aller en bas
MFT dark bodom
Général
Général
MFT dark bodom


Nombre de messages : 844
Age : 29
GamerTag : raf911
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 01/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:37

moi je prend un scorpion (quand il y en a un) et je détruit le panneau arrière ce qui fait que le noyau est visible puis je l'achève de 2 coups de scorpion....


Dernière édition par raf911 le Ven 21 Mar 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:03

Pour le premier j'ai pas de méthode, je fais à l'opportuniste...
Pour le deuxième, le plus souvent je dégomme les deux en me positionnant derrière eux et détruisant leur pile en volant.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
ForOneurS
Sergent
Sergent
ForOneurS


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:19

Je suis sadique, avec le scorpion je prend bien le temps de le détruire e en lui pétant les 4 pattes , le canon, les coter... Puis je l'achève ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halo123intense.pureforum.net/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 31
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:06

Moi je fais ça à l'héroïque (genre les sauts, les boums et tout Very Happy)

le premier: Je vais vers le deuxième monte-charge (celui qui a un sniper en haut) et des que le scarab s'approche je saute dedans et je bute tout le p'tit monde. Ensuite je prends une tourelle, je détruit le bouclier et je le pète à la grenade spike.
Pis la je saute, je prends la mangouste qui comme par hasard est en bas et la on me voit, magnifique, sur la mangouste à tracer avec une belle explosion bleue en fond...

Le 2nd: Je prends un chopper, avec un barreau (arme à canon de combustible) et un fusil plasma. Je saute avec le chopper dans le scarab par le toît du petit bunker. Arrivé dedans comme d'hab je fais le ménage, ensuite je détruit le bouclier au plsma et ensuite je vide mon chargeur de barreau dans cette ***** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:20

ben pratiquement comme comme aux premier sauf que je fais sa avec le mangouste^^
Revenir en haut Aller en bas
DuKe
Major
Major
DuKe


Nombre de messages : 257
Age : 32
GamerTag : URSS DuKe
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 25/02/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:43

moi je prend les lances missiles et je bombarde
Revenir en haut Aller en bas
Muteo
Capitaine
Capitaine
Muteo


Nombre de messages : 162
Age : 31
GamerTag : Mute0
Date d'inscription : 22/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:23

Moi je me jette sur la patte du scarab quand il la releve et je me retrouve 50 metres au dessus du scarab. Ensuite je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:29

Cela est drôle! ben faudra que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Ziaolin
Soldat
Soldat
Ziaolin


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:59

Moi pour le premier Scarab qu'on rencontre dans la campagne je prend ma Mangouste,je prend l'ascenseur puit quand le Scarab est à gauche je roule à fond et je saute sur le Scarab avec la Mangouste....Mais le problème c'est que quand je fait sa la moitié du temps la Mangouste se fracasse contre une jambe du Scarab et quand je retombe je meurt et la Mangouste prend feu --_--

Et pour les Scarabs dans l'Alliance Covenante,je me en passager dans un des petit vaisseau et un pote pilote puit quand on est au dessus d'un Scarab je saute mais une fois j'me suis prit la jambe et j'ai voltiger dans les airs puit je me suis retrouver derrière l'endroit ou était Vérité normalement
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:56

tu fais a peu près comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ziaolin
Soldat
Soldat
Ziaolin


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2008

Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:01

Cool quelqun qui fait comme moi XD

En faite maintenant je suis en train de me dire que 99% des Joueur font ça quand il joue à Halo 3

Sinon pour le deuxième Scarab dans la campagne je fait comme EchoDragon je prend un Chopper,je me met sur le toit du Bunker et je saute sur le Scarab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Façon de détruire un Scarab Empty
MessageSujet: Re: Façon de détruire un Scarab   Façon de détruire un Scarab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Façon de détruire un Scarab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: Astuces, Tricks, Easter Eggs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser