Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Musiques

Aller en bas 
+9
Viking Blitz
ARSENIK Shadow
Justicedje
Okinawa
Timroll
L
EchoDragon
--LEADER--
Muteo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:43

Marrant à écouter une fois pour "l'effet de surprise". Mais juste une fois alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 29
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:03

pour ceux qui aime bien le NORMAND L AMOUR le dieu de la musique.

http://fr.youtube.com/watch?v=hrKEWWOpzk4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L
Major
Major
L


Nombre de messages : 294
Age : 33
GamerTag : FuturChaos
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 03/02/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:29

Suite du débat :

le jour où les rappeurs seront capable de joués comme Angra et Dragonforce
et bien les sataniques seront des anges (en un mot JAMAIS)

(j'adore f***** la mer** Twisted Evil quoique je dit la vérité là)
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:34

Les rappeurs ne joueront jamais comme les groupes que tu as cités car ce n'est pas du tout le même style de musiques ^^

Va demander à Marylin Monson de lacher un slam aga

Ne comparons pas le bulldog au requin fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
L
Major
Major
L


Nombre de messages : 294
Age : 33
GamerTag : FuturChaos
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 03/02/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:36

c'est juste pour dire que les rappeurs ne savent pas joués de la musique (ou alors aussi bien qu'un petiot de maternelle Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 29
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:44

Okinawa a écrit:
Les rappeurs ne joueront jamais comme les groupes que tu as cités car ce n'est pas du tout le même style de musiques ^^

Va demander à Marylin Monson de lacher un slam aga

Ne comparons pas le bulldog au requin fou2

bon point de plus les rappeurs deviennent de plus en plus commercial si on veut sauf quelque rappeur exemple 50 cents cela est plus une image commercial que mozart on va dire qui lui fait de la vrai musique
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:53

le rap est une musique comme les autres, c'est comme si je disais que le rock c'est pas une musique ils font que gueuler et on comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
L
Major
Major
L


Nombre de messages : 294
Age : 33
GamerTag : FuturChaos
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 03/02/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:06

timroll a écrit:
le rap est une musique comme les autres, c'est comme si je disais que le rock c'est pas une musique ils font que gueuler et on comprend rien
sauf que le rap n'est pas de la musique parcequ' il n'y as rien de musicale (pour moi la musique c'est chanter et pas parler) et dans le rock ils ne gueulent pas tous le long et eux savent joués d'un instrument et ont une formation musicale

(la musique est un art et elle ne sert pas à raconter les conn***** qu'ils se passent dans la société et n'est pas un mouvement politique)

(j'ai pas fait 10 ans de musique dans une école de musique pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 29
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:17

benn faut avoir du temps a perdre ou si tu chantes comme echo la tu peux aller loin.
Leee Loocataiiiiree
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:19

Futur, ils ne t'ont pas appris la tolérance et l'ouverture d'esprit dans ton école de musique ? Wink

Je deteste le Rap, chanter de politique est décourageant.
Mais certaines musiques de rap ont du rythme. Plus que certaines de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 29
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:30

Mais perso. je prefere certain rap pour le ou rythme comme dit si bien okinawa que pour les paroles exemple Normand l amour lui il tient le rythme pas comme echo
Revenir en haut Aller en bas
ARSENIK Shadow
Modo-Sniper Hugo
Modo-Sniper Hugo
ARSENIK Shadow


Nombre de messages : 890
Age : 27
GamerTag : ARSENIK Shadow
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:27

Je uis comme toi Akiiiiiiim.Du rap c'est pratiquement avec des paroles fortes et sans rythme.Donc certains rap sont bien parce que leur paroles ne sont pas fortes et c'est avec du rythme
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:35

ben moi j'aime bien le rock, rnb et un petit peu de rap[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Viking Blitz
Lieutenant
Lieutenant
Viking Blitz


Nombre de messages : 139
Age : 32
GamerTag : Viking Blitz
Perso : Jiralhanae ( Brute )
Date d'inscription : 06/02/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:31

je m'en fous je n'aimerais jamais le rap, et si vous ecoutez une musique parce que les paroles sont bien,les instruments ne servent a rien si l'on écoute que les paroles...
Bon futur expliques que nous,qui faisons de la musique,donc qui avons l'oreille musicale (enfin j'espere pour nous) et qui chantons juste (chant grave,chant clair,screamo) je suis désolé mais on est totalement capable de faire du slam ou de raper,si faut faire du texte fort,tinquietes pas(pour le lecteur) las paroles fortes, je te les fais et futur peut te le dire...bref les rockeurs sont capables de faire ce que les rapeurs font mais pas les rapeurs,eux ne sont pas capable de faire du legato,des syncopes rythmiques,du shred,des gimmicks,des riffs,du tapping,du slap,des flaws,des roulements...tous a base musicales...
de plus,dans musiciens il y a la racine,musique et les musiciens ne sont que des personnes jouant d'un instrument,donc par conséquences la musique est instrumentale,DONC le rap n'est pas de la musique!!!!!!cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:28

dans le rap, ya de la musique, ya du piano, du violon quelques fois, toutes sortes d'instruments
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:26

T'aurais dû rajouter cqfd au bout de ton post Timroll.

Mais que vois-je ? affraid

Notre ami le point Godwin explosé, que dis-je, pulvérisé sur l'autel du (mauvais ?)goût musicale ?

Nan, rien, oubliez, on retourne pas au sujet initial, j'adore enfoncer encore plus Godwin démon

Donc, le Rap de la musique ? Dur à admettre, même pour les plus ouverts, mais on ne peut nier que sur certains on a bien envie de chanter ou de danser ^^
Donc, on ne jure que par le Rock ? On deteste le Rap ? Rien ne remplasse dans nos coeurs un riff endiablé sur une rythmique façons locomotive ?
Alors bienvenue, on parle le même langage cheers

Mais, s'il vous plait. Respectez au moins la vision des autres. Imaginez qu'un rapeur crache sur le Rock...je sais, c'est du déjà vu. Mais sur ce point, je crois que des rockeurs ont déjà bien cracher leur venin aussi...

Puis, pensez aux possibilités de colaborations...

Vous ne vomissez rien qu'en imaginant un si beau morceau de métal entaché par un slam entre deux solo de guitare ?
Alors iniorez simplement le Rap, il vous iniorera aussi...

Après ça je sais plus quel argument mettre en avant aga
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Viking Blitz
Lieutenant
Lieutenant
Viking Blitz


Nombre de messages : 139
Age : 32
GamerTag : Viking Blitz
Perso : Jiralhanae ( Brute )
Date d'inscription : 06/02/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:04

le violon et le piano ne sont que des sampler,en rappeur a quand meme sampler un morceau de Beethoven,vous n'allez tout de meme pas dire que c'est lui le prodige qui a refait du Beethoven,si il y a du piano et du violon cela veut dire que les sons ont été volés,donc ils sont incapable de creer leur "musique" exemple aussi avec P.Diddy qui a repris le riff de cachemire de Led Zepplin!!!!! mon venin je n'est pas encore fini de le cracher!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:30

Au cas ou tu ne serais pas au courant, il y a des groupes de rap qui ont leur propre orchestre et qui font leur propre musique.
Mais franchement ce que je trouve le mieux réussi ( quelquefois ) c'est quand ya du r'n'b avec des passages de rap !
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:23

P.Diddy tout de suite...

Je peux te chercher des rockers de merde j'ai pas que ça à foutre mais si t'as que ça à foutre toi...

Dans le rap ya de la musique donc c'est de la musique Tu piges que dale...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:37

Et le métal vient du Rock lui-même venant du Jazz, déscendant lui-même du Ragtime, venant lui à la base des worksongs et Négro-spiritual...tu veux remonter loin dans la musique pour te rendre compte que tout les "genres" actuels ont "volé" les instruments et mélodies à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:49

J'en ai jamais douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:55

Je parlais pas à toi Echo tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:57

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> []

Nan je reviens finallement Laughing

T'façon le classique (j'aime pas) c'est l'originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Viking Blitz
Lieutenant
Lieutenant
Viking Blitz


Nombre de messages : 139
Age : 32
GamerTag : Viking Blitz
Perso : Jiralhanae ( Brute )
Date d'inscription : 06/02/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:37

peut etre mais non les instruments n'on pas été volé,je doute qu'au temps ou il y avait du negro spiritual,il y avait deja un genie qui eu l'idée d'enrouler une bobine de cuivre sur 4000 tours autour d'un aimants et qu'il savait en le branchant encore sur un autre aimant cela allait faire un son electrique,dans ce cas la,la guitare qui au depart est seche est elle volée lorque elle est devenue electrique? une evolution ou un vol de l'instrument?Le but de l'invention de la guitare electrique etait de faire du rock... Dans ce cas la remontons jusqu'a l'antiquité, chez nos amis les scandinaves qui eut avait deja inventé un instrument a cordes donc le mùetal a peut etre volé les ressources du negro... mais ce dernier a volé les idées des scandinaves,encore apres au moyen age,lorqu'il interdisait (les moines) au saltimbanques d'utiliser des accords mineurs car cela aviat des consonnances diaboliques, a savoir que tout rites autour du diable ou autre chose tournant autour du diable etait bannis...donc ce que tu crois qui est a la base de TOUTES musique n'est donc qu'un vol!!!!!! je ne savais pas que le riff de bed of razors (children of bodom) avait été volé à Armstrong... ce n'est pas du vol,si ce ne sont pas les meme mélodies...
Des rockeurs de merde? appart BB Brunes? désolé meme si tu dis tokio hotel,leurs musiques et démarches musicales tient debout malgré leurs surmédiatisations... et comme il y a un but,c'est de l'art,l'art n'est pas de la merde...

SVP maintenant écoutez ces groupes:

dimmu borgir
immortal
darkfuneral
1349
mayhem
marduk
behemoth
deicide
six feet under
canibal corpse
king diamond ...

Echo tu n'apprecis pas assez les bonnes choses,moi j'aime le classique... pourquoi tu n'aime pas? car le rap n'a fait que t'enfoncer envers la maltraitance musicales (oula?) plus on écoute de la bonne musiques,plus on apprécie les bonnes choses(la vrai musique)...enfin c'etait le cas pour moi... ou peut etre que si il "vole" c'est peut etre tout simplement un honneur...(écoute les groupes comme dragon force,children of bodom,angra,adagio ou dream theater,ils ont tous une formation de base classique car justement,ils aime le calssique) eux les rapeurs n'ont pas d'honneurs a faire car ce n'est dérivé d'aucune musique et c'est arrivé comme une mauvaise herbe et leurs destop sont les groupes si dessus...
bref c'est pas tout mais moi j'ai faim je vais aller manger des gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
L
Major
Major
L


Nombre de messages : 294
Age : 33
GamerTag : FuturChaos
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 03/02/2008

Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:49

NeoRadium a écrit:
peut etre mais non les instruments n'on pas été volé,je doute qu'au temps ou il y avait du negro spiritual,il y avait deja un genie qui eu l'idée d'enrouler une bobine de cuivre sur 4000 tours autour d'un aimants et qu'il savait en le branchant encore sur un autre aimant cela allait faire un son electrique,dans ce cas la,la guitare qui au depart est seche est elle volée lorque elle est devenue electrique? une evolution ou un vol de l'instrument?Le but de l'invention de la guitare electrique etait de faire du rock... Dans ce cas la remontons jusqu'a l'antiquité, chez nos amis les scandinaves qui eut avait deja inventé un instrument a cordes donc le mùetal a peut etre volé les ressources du negro... mais ce dernier a volé les idées des scandinaves,encore apres au moyen age,lorqu'il interdisait (les moines) au saltimbanques d'utiliser des accords mineurs car cela aviat des consonnances diaboliques, a savoir que tout rites autour du diable ou autre chose tournant autour du diable etait bannis...donc ce que tu crois qui est a la base de TOUTES musique n'est donc qu'un vol!!!!!! je ne savais pas que le riff de bed of razors (children of bodom) avait été volé à Armstrong... ce n'est pas du vol,si ce ne sont pas les meme mélodies...
Des rockeurs de merde? appart BB Brunes? désolé meme si tu dis tokio hotel,leurs musiques et démarches musicales tient debout malgré leurs surmédiatisations... et comme il y a un but,c'est de l'art,l'art n'est pas de la merde...

SVP maintenant écoutez ces groupes:

dimmu borgir
immortal
darkfuneral
1349
mayhem
marduk
behemoth
deicide
six feet under
canibal corpse
king diamond ...


Echo tu n'apprecis pas assez les bonnes choses,moi j'aime le classique... pourquoi tu n'aime pas? car le rap n'a fait que t'enfoncer envers la maltraitance musicales (oula?) plus on écoute de la bonne musiques,plus on apprécie les bonnes choses(la vrai musique)...enfin c'etait le cas pour moi... ou peut etre que si il "vole" c'est peut etre tout simplement un honneur...(écoute les groupes comme dragon force,children of bodom,angra,adagio ou dream theater,ils ont tous une formation de base classique car justement,ils aime le calssique) eux les rapeurs n'ont pas d'honneurs a faire car ce n'est dérivé d'aucune musique et c'est arrivé comme une mauvaise herbe et leurs destop sont les groupes si dessus...
bref c'est pas tout mais moi j'ai faim je vais aller manger des gateaux...

euh... t'y vas peut être un peut fort (attend du dimmu, du darkfuneral c'est trop violent pour des rappeurs Twisted Evil )

PS : vive Angra et dragonforce (les seuls capables de faire des riffs à plus de 3000 notes à la seconde muarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3-fc.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Musiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musiques   Musiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser