Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Augmenter votre niveau et le système Trueskill

Aller en bas 
+3
EchoDragon
ZHERAVAGEUR-Xp
Ir0nW0rm
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 6:32

N'est-il pas frustrant que votre niveau de XBox Live aie arrêté de monter malgré que vous remportez toutes vos parties? Je vais tenter de vous dire pourquoi et comment le débloquer.

Premièrement, comme vous le savez probablement tous, les niveaux de Halo 3 fonctionnent sous le système ''Trueskill''. Pour ceux qui ne savent pas comment ça fontionne, laissez moi vous expliquer: le Trueskill system est un système développé par Microsoft qui permet de calculer automatiquement le niveau d'un joueur. Le système utilise deux calculs: le niveau moyen du joueur et le degré d'incertitude. Donc, si votre degré d'incertitude est élevé, votre niveau pourrait changer très rapidement, mais s'il est très bas, vous resterez coïncés au même niveaux. Alors, le point est de faire monter votre niveau d'incertitude, et ce en augmentant le nombre de kills que vous faites par parties. Ceci augmentera votre niveau moyen ET votre niveau d'incertitude. Mais, il se peut que votre niveau soit bloqué malgré que vous êtes un très bon joueur, et ceci est causé par le fait que votre degré d'incertitude soit au plus bas, donc, le système Trueskill pense à environ 100% que vous êtes du niveau qu'ils vous ont décerné puisqe vous faites environ le même résultat chaque partie. Maintenant ceci dit, voici quelques facteurs qui peuvent influencer ces calculs:

1. Votre niveau par rapport à vos EXP. Un lieutenant niveau 39 avec environ une dizaine de parties perdues pourra monter beaucoup plus facilement qu'un Captaine grade 4 1200EXP niveau 20. Solution: quitter des parties (Dans social, vous ne voudriez pas perdre votre niveau dans ranked). Solution no.2: Faites vous un nouveau compte Razz .

2. Vos kills par rapport à vos death. Il est beaucoup plus facile à monter de niveau si vous finissez +15 chaques parties. Solution: vous entraîner.

Maintenant, voici quelques trucs pour monter votre niveau, presque instantanémant:

1. Jouez du Head to Head et quitter dès le début de la partie, ceci finira avec un match nul et les deux joueurs aurons des points. (Je n'ai pas personellement vérifié ce truc)

2. Jouer du Team Double avec quelqu'un qui a beaucoup de EXP. Malgré que le niveau de cette personne restera presque intact, le vôtre montera comme une flèche. Je connais quelqu'un qui s'est rendu de 9 à 45 dans à peu près 20 parties en jouant avec un Capitaine grade 4.

3. Pratique. Si vous pouvez augmenter votre Kill/Death, vous augmentez aussi votre niveau.

4. Évitez de jouez avec les mêmes joueurs, et SURTOUT s'ils font plus de kills que vous. Si vous évitez cela, le jeu va considérer que vous êtes capables de vous monter par vous-mêmes.

C'est tout pour ce que je peu vous dire sur les niveaux de Halo 3, et s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, des question, des commentaires ou des choses à ajouter, n'hésitez pas à le faire dans ce sujet.

À la prochaine,
Pr3ciSioN


Dernière édition par Pr3ciSioN le Sam 5 Juil 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ir0nW0rm
Lieutenant
Lieutenant
Ir0nW0rm


Nombre de messages : 99
Age : 32
GamerTag : Ir0nW0rm
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 26/04/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:57

Merci Pr3ciSion pour ce post, c'est exactement ce qu'il me fallait parce que j'avoue que je ne comprenais pas trop comment le jeu déterminait si l'on montait ou non de niveau. Ceci va bien m'aider merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:04

Merci pour ces explication détaillé sa m'aidera quand je jouerait en ligne

santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:14

Bienvuenue tout le monde. Je sais que ceci ne vous concerne pas tous mais moi-même j'ai déja resté pris comme sa et je comprend comment cela peut être.
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:40

Faut que j'essaye le Head To Head, si ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:56

Merci de toute ces explic...!!
Revenir en haut Aller en bas
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 29
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 3:55

Alors la je suis WOoowW merci du tuyau.

*Y a pas quelqu un avec beaucoup d exp * Very Happy

arbiter il faudrait le mettre en plasma stick albino
Revenir en haut Aller en bas
MFT dark bodom
Général
Général
MFT dark bodom


Nombre de messages : 844
Age : 29
GamerTag : raf911
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 01/03/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:10

juste pour le head to head il faut quitter quand???quand on peut mettre le veto ou quand le compte à rebours commence ou enfin quand la partie débute???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:46

raf911 a écrit:
juste pour le head to head il faut quitter quand???quand on peut mettre le veto ou quand le compte à rebours commence ou enfin quand la partie débute???
Lorsque la partie est commencée, mais il faut que ce soit 0-0
Revenir en haut Aller en bas
MFT dark bodom
Général
Général
MFT dark bodom


Nombre de messages : 844
Age : 29
GamerTag : raf911
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 01/03/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:41

ok...et on augmente vite???
Revenir en haut Aller en bas
ForOneurS
Sergent
Sergent
ForOneurS


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:20

J'ai essayer pour le head to head avec un nouveau compte de 70exp, et j'ai jamais monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo123intense.pureforum.net/
MFT dark bodom
Général
Général
MFT dark bodom


Nombre de messages : 844
Age : 29
GamerTag : raf911
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 01/03/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:35

ben mince alors bah là j'ai pas le temps de tester mais ce soir ou demain je le fait pour voir
Revenir en haut Aller en bas
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 29
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:50

moi aussi ca a pas marcher dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:39

Non? Désolé de vous avoir mis sur une fausse piste tout le monde. Mon ami m'en a parlé et m'a dit que ça fonctionait pour lui, mais ils ont peut-être updatés depuis.
Revenir en haut Aller en bas
MFT dark bodom
Général
Général
MFT dark bodom


Nombre de messages : 844
Age : 29
GamerTag : raf911
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 01/03/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:52

dommage...bah je vais quand même essayé et on verra après
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:39

Ben sinon je ne sais pas j'ai un pote c'est son nouveau compte hier on a fait 10 parti de team double sans perdre une seule fois il est monter de 10 niveau, il était niveau trente donc il est quarante :/
et moi en 10 parti je suis monté de 2 niveau et pour c'est deux niveau de monter je mettais le dernier donc est-ce que c'est cela qui nous fait monter?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:11

Ques'ce que tu veux dire par '' je mettait le dernier''?
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:24

FRAG mais aparament cela ne change rien tu ne montera pas à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:13

Ah, je comprend. Donc, non, ça ne devrait pas être cela qui te fait augmenter. Aurais-tu eu un bon match lorsque tu montais de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter votre niveau et le système Trueskill Empty
MessageSujet: Re: Augmenter votre niveau et le système Trueskill   Augmenter votre niveau et le système Trueskill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter votre niveau et le système Trueskill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Systeme
» Le niveau 1: [Sierra 117]
» il n'a pas montez au top niveau de mon estime.
» cherche joueur pour passer 50 niveau max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: Astuces, Tricks, Easter Eggs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser