Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40.000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:15

Bon voilà :
Est-ce que vous jouez à Warhammer 40.000 et si oui quelle armée ?
Moi je joue avec les garde impériales (compagnie blindé), les eldars noirs (full raiders) et les démon du chaos (Beaucoup de Khorne, un peu de slaanesh et pas mal de Tzeentch, je n'aime pas trop Nurgle).
Mes 3 armées font respectivement 2000, 1750 et 1900 points soit un total de 5650. Je joue aussi à Necromunda et Epic Armaggedon.
Revenir en haut Aller en bas
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:56

hum je vois que tu as de tres belle armée tu as du depenssé du taff dessus , j'ai ete moi meme un grand joueur de W40K et de warhamers tout cours (orque1500point,elfe noir 3000 point,hommes lezard ? , chaos 500 point).

mais w40k est bien plus amusant à jouer j'ai 3 armé dont une tres puissante avec laquelle je n'ai jamais perdu mais d'abord presentation:

space marines ; faible humains fanatique de l'empereur (environ 500 point ) , infanterie et soutien leger.

necrons ; les faucheurs noir mecanisé (1000 point) infantrie , soutien lourd, QG , attaque rapide.

ET voici la mort et la devastation incarné l'enemis inaraitable mais cheri mon ame les...TYRANIDES que j'ai batisé ravageur de monde !

3000 POINT ! infantrie nombreuse et pas cher (sacrifier les pour la ruche !) infantrie lourd et équpé (genastyler avec toute mutation pour longéviter et destuction , attaque rapide descrete(^^) , soutien majeur (grand tireur d'acide et broyeur de véhicule) , QG invincible (prince aillé avec tout plien de mutation possible).

les peindre etait long et beaucoup d'argent dépensé furent le cout de ma belle armé qui dort dans mon armoire...j'ai arreter les warhamers à cause du temps et de l'argent que cà me prennais mais je ne regrete pas mon experience du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:05

J'ai commencé Warhammer avec une petite armée de Skavens, un seigneur de guerre et un gros paquet de guerreirs des clans épaulé par des Rats-ogres et un canon à malefoudre.

Je me suis ensuite penché sur W40K. Et ses Tau.

Avec un gros QG composé d'un commandant et du maximum de gardes du corps, capable de mettre à mal la plupart des trucs vivant ou non. Une puissance basé sur des équipes de guerriers de feu immobiles et un sacré paquet d'exo-armures bougeant sans cesse avec bien sur des kroots au cas où...

Mais j'ai arrêté il y a deux ans, ça prennait trop de temps et d'argent, et puis ça me disait plus trop rien...

J'ai tout revendu, je me souviens plus du nombre de points de mes armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:17

Ah oui je tiens à préciser que j'ai aussi arreté (faute de moyens et de place)
sinon j'avais une armée de comptesvampire de 900 point aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40.000 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000   Warhammer 40.000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser