Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 machinima de halo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartanfred
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

machinima de halo Empty
MessageSujet: machinima de halo   machinima de halo Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:15

voila je sais que vous allez pas trouver sa glorieux de revenir pour sa mais c'est akiim qui ma proposer de me faire de la pub au début je voulait pas je trouvait que sa le fessait pas après je me suis dit puis que l'ont me propose autant y allez

après de toute façon vous faites comme vous voulez
alors voila j'abrege

actuellement je suis en création d'un machina sur halo le srcipte est en cours de préparation et ne sera pas dévoiler tous de suite bien qu'il est bien avancée
mais je tien dabors a voir si j'ai des acteur qui s'entende bien entre eux s'en tros de but comin
je vous invite a vous joindre a nous
voila le lien vers le site http://teamphoenix.forum-actif.eu/forum.htm

tous le monde ne pourat pas faire partit du film mais vous pouvez toujours allez vous présentez et participer au casting (assez simple tous de meme)et hésiter pas a metre de l'ambience il y en a pas telement pour l'intant voila bonne continuation a vous vous j'espère que vous viendrez nombreux avant de poster lisez les regles s'il vous plais

je vous prévient le film ne comencera pas atourner avant un moment je dois finir le scripte le dialogue les petit détail et plain d'autre truc
mais c'est juste pour ce familiariser et avoir un avant gouts
si il y a des graphiste ou des mec douer pour l'informatique qui on pas le live venez c'est bon
et pas la peine de poser la question je conait un mec qui a une carte daqui donc c'est bon pour mettre tous sa sur le pc


Dernière édition par spartanfred le Dim 31 Aoû 2008 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

machinima de halo Empty
MessageSujet: Re: machinima de halo   machinima de halo Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:27

ce n'est ni machimina ni machina c'est machinima
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
spartanfred
Lieutenant
Lieutenant
avatar


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

machinima de halo Empty
MessageSujet: Re: machinima de halo   machinima de halo Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:59

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machinima de halo Empty
MessageSujet: Re: machinima de halo   machinima de halo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machinima de halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 2>>>Halo 3
» Halo 3 vs Halo 1(PC)
» Un fim Halo??
» Halo 3 Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: HALO BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser