Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orbite de la Terre

Aller en bas 
4 participants

Note:
1
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
2
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
3
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
4
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
5
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
6
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
7
Orbite de la Terre Vote150%Orbite de la Terre Vote3
 50% [ 1 ]
8
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
9
Orbite de la Terre Vote10%Orbite de la Terre Vote3
 0% [ 0 ]
10
Orbite de la Terre Vote150%Orbite de la Terre Vote3
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
MAJOR
Caporal
Caporal
MAJOR


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:21

Chapitre 1: 18.20.2552: la rumeur

Station orbitale Le Marbre: salle de briefing

L' adjudant Dickinson entrait dans la salle pour remettre ses instructions à son équipe.
" Messieurs, je vous ai convoqués dans le but que la station orbitale Le Malt a besoin de carburant pour maintenir le taux d'énergie nécessaire pour le canon AM. Ce carburant est d'une importance primordiale car comme vous l'aurez constater, notre position dans l'orbite terrestre ne sera pas la plus vulnérable aux attaques de l'ennemi, et après la chute de Reach nous pouvons nous attendre à tout. Ce seront Le Malt, La Tenne et Le Caire qui seront les premières cibles. Vous comprenez maintenant l'importance de ce carburant. Il me faut 3 volontaires pour assurer le transport du carburant. Et que ça saute !!!"
Le caporal Rick se porta volontaire et pris 2 hommes d'office avec lui.
" Bien, dit Dickinson. Maintenant au boulot ! Rompez !"
> L' adjudant Dickinson est demandé sur la passerelle de commandement immédiatement < "
Aussitôt son nom prononcé, Dickinson se dirigea en hâte vers l'ascenseur et composa le code menant l'ascenseur directement à la passerelle.
A l'arrivée au niveau de la passerelle, il écouta discrètement la conversation de 2 Marines.
" Il paraît que les covenants prévoient leur prochaine attaque sur la Terre d'ici minimum 48 heures !!
- A mon avis on a des raisons d'y croire. L'ensemble du Haut Commandement du CSNU est alerté. Je pense pas que ce soit du bleuf."
Dickinson ne prit pas le temps de s'arrêter pour continuer à écouter et ouvrit la porte menant à la passerelle.
" Ah ! Lieutenant Dickinson. Nous vous attendions, dit Lord Hood entouré des principaux commandants des autres stations orbitales.
Nous vous avons convoqués comme vous le savez puisque vous êtes le plus grand camarade du sergent Johnson et que c'est vous et votre vaisseau qui avez rapatrié le sergent et le Major jusqu'à la Terre."
Le lieutenant Dickinson lança un regard bref sur le Major, ce dernier le fit détourner par un simple regard perçant.
" Excusez-moi Monsieur, mais quel est le but de ma convoqu...
- Avez-vous entendu une quelconque rumeur adjudant ? reprit Lord Hood sèchement.
- Oui, dit Dickinson en se raidant. J'ai entendu une rumeur concernant une probable attaque des Covenants d'ici moins de 48 heures.
- Bien. Merci capitaine. Je pense que ces rumeurs se sont fondées. En effet, les informations que nous ont raportées le sergent Johnson et le Major ici présents confirment plusieurs choses. Le sergent affirme que l'anneau sur lequel s'est posé le capitaine Keyses a été détruit et que l'armada covenante aussi bien terrestre que orbitale a été neutralisée. Toutefois, le Major affirme avoir aperçu un croiseur covenant s'éloigner de l'anneau, dans la direction opposée.
Les Covenants auraient une sensation de revanche à l'heure actuelle, et le fait qu'ils nous observent depuis très longtemps, ils savent sans doute que la Terre est notre source et qu'ils vont sûrement tenter de la mettre dans le même état qu'ils ont mis Reach, Jéricho VII ou Harvest.
- Ces informations datent de plus d'une semaine Monsieur, je doute qu'elles soient éronnées. De plus nous ne connaissons aucune position d'un quelconque bastion Covenant actuellement.
- Vous dites vrai capitaine. Et la rumeur que vous venez de nous énoncez et la même qui a été relevée par les autres commandants ici présents. Si la flotte covenante nous attaque d'ici 2 jours, il nous faut préparer notre réseau de défense, et les réserves de carburant doivent à être à leur comble. Chaque vaisseau sera utile, c'est pourquoi vous prendrez le commandement du croiseur de classe Halcyon Erodle. Vous rejoindrez la formation principale de l' amiral Harper en orbite entre les stations Le Malt et Le Caire."

Lord Hood s'adressa à l'ensemble du Haut Commandement:
" Il adviendra peut être que les covenants essayent d'aborder vos croiseurs. C'est pourquoi tous les croiseurs de votre classe ne disposent pas de nacelles de survies mais d'un dispositif de lance-missiles à chaque emplacement de nacelle.
Vous disposerez également de 20 navettes de classe Pélican afin d'avoir l'opportunité d'aborder les croiseurs ennemis. Et pour finir vous disposerez de 15 escadrons de chasseurs longsword avec 20 chasseurs par escadrons.
Sur ce, je vous souhaite à tous bonne chance."

L' adjudant Dickinson sortit de la salle de la passerelle et prit l'ascenseur en direction de la baie du hangar 9.0-#4. Le caporal Rick s'approcha de l'adjudant.
" Mon adjudant, le transport du carburant jusqu'à Le Malt a été effectué avec succès.
- Très bien, dit Dickinson. Rassemblez l'équipe et rejoignez-moi sur la passerelle du croiseur de classe Halcyon Erodle dans 1 heure. Exécution !!
- Bien reçu ! A vos ordres mon adjudant !"

A suivre...


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:24

Sa à de l'avenir: à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
neo jr
Lieutenant
Lieutenant
neo jr


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: ..   Orbite de la Terre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:56

Oui c'est bien et ca a de l'avenir ^^
8! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:37

Comme pour echodragon et neojr je pense que sa a de l'avenir, je te met 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
MAJOR
Caporal
Caporal
MAJOR


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:59

merci

Chapitre 2: 19.10.2552: sur le pied de guerre

Station Le Marbre: baie du hangar 9.0-#4

" Monsieur, dit le caporal Rick. Toute la section est dans le vaisseau.
- Excellent caporal, dit Dickinson. Réunissez-les dans la salle de l'armurerie principale.
- A vos ordres mon adjudant !"
Dickinson était au fond de lui inquiet de l'avenir de l'humanité. Il ne savait pas comment se passerait cette bataille car, après ce qu'il avait vu sur Jéricho VII, il essayait de ne jamais penser de ce que pourrait devenir la Terre. Mais depuis l'époque, beaucoup d'informations concernant les Covenants avaient été trouvé, comme notamment le fait que l'anneau trouvé par le capitaine Keyses se trouvait à proximité d'une planète dirigée par les Covenants car selon le sergent Johnson, des hordes de croiseurs ennemis en provenaient. Mais malgré cette information précieuse, il serait absolument incensé de tenter une quelconque attaque contre cette planète, et nos vaisseaux se feraient sûrement intercepté avant que les notres n'aient eu le temps de commencer le bombardement ou de s'enfuir en hyperespace.
Dickinson arriva dans l'armurerie.
" Messieurs, l'alerte Alpha a été rétablit sur tout le réseau de défense de la Terre. Comme vous le savez, Le Malt, La Tenne et Le Caire seront à 90% les premières cibles de l'ennemi.
Notre station étant située à l'écart avec La Grâce et Le Cap, notre mission actuelle est de rejoindre la position de l'amiral Harper à proximité de La Tenne. L'attaque des Covenants est quasiment sûre. Chacun d'entre vous devra être compétent à son maximum et vous devrez utilisez chacune des positions défensives du vaisseau afin d'éviter un quelconque abordage de l'ennemi. C'est pourquoi les nacelles de survie ont été remplacées par des lance-missiles.
Toutefois en cas soudain d'attaque de l'ennemi, vous serez disposez en différentes escouades de 4 soldats: un sniper, un lance-roquettes, un soldat au BR55 et quelqu'un au fusil à pompe pour le corps à corps.
Certains d'entre vous seront appelés à être pilotes de Pélican, ou de chasseur Longsword afin de tenter des abordages sur l'ennemi.
C'est pourquoi en observant vos dossiers de compétences certains d'entre vous ont été choisis d'office. Si il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas."
Personne ne dit mot.
" Bien vous serez donc tous affectés à la protection et au maintien du vaisseau sauf ceux choisis pour le combat spatial et les escouades d'inflitration. Cette bataille est décisive messieurs. L'avenir de la Terre en dépend. Commencez à former vos escouades et commencez la mission dès que possible.
A tous... rompez !
- Chef ! Oui chef !" dirent tous les Marines présents.
Dickinson se rendit dans la salle de briefing, où les 3 escouades commandos l'attendait. dès son entrée, les commandos se mirent au garde à vous. Ils rompèrent sur ordre de Dickinson.
" Messieurs, vous avez été relevé de la section car vous êtes les meilleurs de celle-ci. Votre mission comporte 3 objectifs principaux:
___Premièrement, vous devrez réussir à accéder au hangar du vaisseau ennemi sans encombre, il sera facile à identifier ce sera sûrement le plus gros de tous. Le bouclier du hangar sera désactivé quelques instants avant votre entrée. Un pilote à été soigneusement choisit pour chaque Pélican afin d'avoir un pourcentage de succès considérable.
___Deuxièmement, une fois dans le hangar ennemi, nous vous communiquerons l'emplacement de la passerelle du vaisseau. Restez constament sur vos gardes. Un détecteur de mouvements à ét mis en place sur chacun de vos casques. Une fois que vous aurez atteint la passerelle, une escouade devra y rester afin de garder le vaisseau sur orbite et qu'il puisse attaquer les autres vaisseaux covenants, qui eux ne vous attaquerons sûrement pas, étant donné la présence quasi-sûre d'un membre du commandement covenant. Les 2 autres escouades partiront à la recherche du protagoniste du vaisseau. Les 2 esouades restantes devront impérativement rester ensemble: il faut frapper fort et bien.
___Troisièmement, la salle où se trouvera le membre du commandement covenant sera sûrement extrêmement bien gardée. Les 2 escouades devront se mettre en position Delta, à savoir je vous le rappelle les lance-roquettes derrière, avec le porteur de tourelle en les 2, le sniper qui se placera sur la gauche ou sur la droite suivant la situation juste devant le porteur de tourelle, le fusil à pompe qui attaquera seulement en cas de charge de l'ennemi et au corps à corps et il servira de grenadier, et enfin le porteur du BR55 qui s'occupera d'éliminer les grunts présents dans la salle.
Cette mission, peut nous permettre de remporter la bataille messieurs. L'escouade £ devra occuper la passerelle ennemie. Pensez à fermer la porte menant à la passerelle. Les escouades ß et æ se chargeront de capturer le commandant principal covenant.
L'avenir de la bataille se joue sur vos compétences messieurs. Aux escouades... Rompez !
- Adjudant ! A vos ordres adjudant !"
A la fin de l'entrevue avec les escouades, l'adjudant Dickinson rejoigna le pont de l' Erodle.
Là il vit une lègère lumière verte sur un peit piédestal.
" Alors ? Quels sont vos ordres ? dit Kylu, l'IA de l' Erodle: sa repésentation holographique ressemblait presque à Jeanne d'Arc, mais avait la corpulence d'un ours.
- Commencez par composer un message qui repassera toutes les dix minutes: A tous les membres du personnel opérationnel. Faire un rapport de l'état du vaisseau à chaque modification.
- Ce sera tout ? questionna Kylu.
- Oui. Il ne faudrait quand même pas leur prendre la tête. Commencez à préparer l'energie qui sera fournie au canon principal.
- Tout de suite adjudant."

Après 1 heure:
- Kylu, ouvrez la liaison COM. J'aimerais adresser un message.
- Comme vous voulez adjudant.
> A tout l'équipage de l' Erodle. Nous partons rejoindre la formation de l'amiral Harper. Je veux que tout le monde soit à son poste et prêt à n'importe quelle attaque <"
Le caporal Rick arriva à la passerelle.
" Monsieur. Toutes les escouades sont prêtes et chaque dispositif d'armement: tourelles, lance-missiles et canon principal sont opérationnels et prêts à tirer.
- Parfait caporal. Dickinson soupira.Vous établirez toutes les 10 minutes une liaison COM avec les escouades d'infiltration du vaisseau ennemi principal.
- Bien mon adjudant.
- Nous partons tout de suite."

A suivre...


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo jr
Lieutenant
Lieutenant
neo jr


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: ...   Orbite de la Terre Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:16

Heu,tu dois faire un nouveau topic,ne remet pas le chapitre 2 dans le même topic du chapitre 1 car on peut pas voter aprés.
Voila donc fais le chapitre 2 à part et je suprime celui ici.
Dépéche toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR
Caporal
Caporal
MAJOR


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:58

ben non je refais un sondage tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:46

Celui là n'est pas mal non plus^^
Attendons nous a de l'action pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
Timroll
Admin-Yayap Son's
Admin-Yayap Son's
Timroll


Nombre de messages : 2253
Age : 30
Perso : Unggoy ( Grunt )
Date d'inscription : 11/04/2007

Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:20

pas mal pas mal je dirais meme plus SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://delta-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Orbite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Orbite de la Terre   Orbite de la Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbite de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: Les RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser