Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande daide counter strike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:29

je demande de l'aide pour m'entrainer car je doit battre un mec qui est plus au level que moi donc merci de repondre (counter strike 1.6,ou couter strike condition zero)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:51

on est dans un forum halo mais bon j'ai counter mais je ne veut pas t'aider dsl

ps: sur les 272 message que tu as fait est ce que il y en a un qui sert a quelque chose ou qui a ete utile a d'autre utilisateur ou bien encore si c'etais une inforamtion importante et vrais
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:36

tv

Ca commence par les disputes, et on sait comment ça finit muarf

Pense à msn halo, parce que créer à répétition des sujets, ça va pas aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:40

je suis quand meme d'accoed que halo (le membre confused ) ecrit un peu n'importe quoi sur le fofo... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:39

il faudrais qu'il se calme car des membre comme sa on as pas besoin moi je dit car faire des new topic pour sa sa sert a rien surtout qu'on est dans un forum halo mais bon il comprend peut etre pas qu'il faut etre inteligent sur un forum et pas marquer n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:40

ta qua regarder mais message avant de critiquer sa menerve la alors je ne c'est pas mais la on est dans blabla ya écrit parler de tout est nimporte quoi alors si sa te gène pas va voire ailleur ou lieu de critiquer disqueporcinet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:16

oui daccord mais bon je regarde pas les message d'avant je regarde maintenant et puis tu as pas ete la pendant combien de temp aussi alors maintenant tu te calme et si tu veut qu'on arrete de te critiquer arrete de poster des message incompreensible et qui serve a rien

block ce topic sa par dans le flood la
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:30

Halo, on te critique pas exclusivement pour ce topic.

Je crois que là il y a un ras-le-bol général de tes nouveaux topics.
A chaque fois qu'on se connecte, on voit une marée de nouveau topics qui, soit ont déjà été traités, soit sont ininterressant et incompréhensible.

Poste moins, mais poste mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:57

tu ma fait rire quand ta dit qu'il y avait une marais mais bon toi au moin tu me la dit gentilment mais lui non il ma jeté est ta vue se qui ma dit des membre comme sa on as pas besoin sa sa me fou la rage j'ai petètre pousser avec les new topic mais vous me l'avaient dit gentilment au moin je ne c'est pas mais disqueporcinet si pour toi halo3zone est un forum comme tout les autre eh ben moi je pensse qu'on a pas besoin de gar comme toi alors tu voit car on a reussi a faire tenir une embiance extraordinaire même quand je me suis pris mais averto on a fais ça sans trop de serieux (pour mais quadri poste) est toi tu prend au serieux la on est dans blabla si j'ai fait une demande parlan de counter strike c'est que j'en est besoin je doit réaliser un rêve est je ne l'aurais pas poster dans halo blabla alors si c'est pour magresser vien on va parler sur msn pour que sa reste priver est on règle les affère (on a pas besoin de moi si tu savais que ma longue absence c'est pasque je ne pouver pas venir sur le fofo sinon je naurai rien au monde louper de venir chaque jour car ici pour moi c'est comme une 3 ieme famille)alors voila

PS:dsl si y en a qui on rien compris il faut le lire atentivement voila bonne continuation les autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:07

bon c'est pas grave si tu ratrape c'est deja sa mais je t'avais deja dit sa avant donc avant je le disais gentillement et apres sa a ete plus loin bon maintenant tu fait des effor et on en reparle plus
Revenir en haut Aller en bas
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:09

oue mais comme je ne me rappeler pas que tu me lavez dit avant tu voie que sinon je l'aure fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:10

ok bon c'est terminer je suis desoler que tu l'ai pri mal
Revenir en haut Aller en bas
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:11

pas grave c'est déja oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
disqueporcinet
Modo-Discomodo
Modo-Discomodo
disqueporcinet


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/07/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:12

ok et sinon pour counter je l'ai mais j'ai pas les bon et c'est quoi ton reve au juste que tu as parler
Revenir en haut Aller en bas
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:15

mon rêve je veut surpasser un ami qui ma mie une racle sur un duel voila la je progrese a une vitesse fulgurante mais c trop dur pour moi (je passe 40 heure tout les 15j envirion a l'entrainement voila)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
Contenu sponsorisé





demande daide counter strike Empty
MessageSujet: Re: demande daide counter strike   demande daide counter strike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande daide counter strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» petite demande?
» Demande de partenariat
» demande de candidature pour le grade modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser