Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)

Aller en bas 
+4
EchoDragon
halo
Okinawa
ZHERAVAGEUR-Xp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:48

LEFT 4 DEAD est sorti y a pas longtemps , tout d'abord je trouvait le titre et la boite pas trop accrocheurs puis j'ai jouer au magazin qui le vendait et là je peux dire qu'il est vraiment bien sourtout si on a l'ame d'un survivant:dualguns: contre une infection de zombies le online est tout simplement imersif et fort interaissant vu que on joue certains stage du mode histoire mais contre 1- toute la masse de zombies 2 contre des joueurs zombies speciale (le nom veux tout dire )des zombies de classe tres cool pour pieger les pauvres survivant dans des rue ou dans des endroit sans issue.Twisted Evil

mon conseil est de l'acheter SI on à le live et plusieure manettes pour jouer avec des amis sur la meme console car la mode histoire sera à la longue rasoir mais il y a 4 campagne donc plus ou mois 5 heure en normale-facile plus si mode de difficulté elever.Lance-Flamme

un fps anti zombies:buha: ou on peux etre des zombies en multi le consepte est pas mal je crois le prendre pour noel Laughing

info global sur le jeux----> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021191.htm
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:12

Il est déjà sortie Shocked
Et merdeuuuuh ! tapayyy

Ca fait trop longtemps que je l'attendait...

Enfin bon, les graphismes ont l'air merdique Coincé là...

Mais qu'à cela ne tienne ! Je suis un fan hystérique des zombies ! Tout ce qui se traine, mord, infecte votre voisin et vous fait trembler m'enchante muarf

Avec sa sortie et l'annonce d'un Deadrising 2, je suis comblé héhé

Je l'acheterais bientôt, pour Noël ou avant sans doute. Attendez-vous à un compte rendu en bonnet haut de forme aga

ps : après ce sera GoW 2 , promis pray
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:20

salut all okinawa mon dieu se que tu vien de dire tu a vue le jeux ?
car les graphismes son des plus beau il son exelent il te faut un très bon ordie ou sinon sur 360 c'est bon mais sinon il est trop de la bombe moi je l'ai j'en suis tomber amoureux de l'action qui a tout le long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:04

Oui, t'as raison, j'ai sans doute trop insisté dans mes propos. Les graphismes ne sont pas "merdiques", ce serait dénigrer le travail des studios...mais y'a mieux quoi muarf

Bon, pour cause compliquée de soucis internes et entre-melés...bah c'est pas pour tout de suite l'achat de Left4Dead parano
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:27

Cela est drôle! après c'est chacun c gout ^^
moi perso je kif grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:32

J'ai acheté GoW 2, c'était Left 4 Dead sinon, mais GoW 2 j'le regrette pas X)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:48

ata ata la j'ai pas compris ton message ^^ GOW c quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
spartan31420
Major
Major
spartan31420


Nombre de messages : 363
Age : 30
GamerTag : spartan3142O
Perso : Pilote
Date d'inscription : 14/03/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:14

Gow c'est Gears of war ^^, c'est sur que le 2 c'est de la bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
OXyD SpArtAn Zz
Lieutenant
Lieutenant
OXyD SpArtAn Zz


Nombre de messages : 98
Age : 29
GamerTag : OXyD II Spartan
Perso : Pilote
Date d'inscription : 09/09/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:18

j'aime pas les jeu de zombie genre il y a eu des recherches sur la genetigue et paf il ya eu un virus qui s'est propage et mainteant il y a plein de zombie partout et a la fin du jeu il y a un flûte de boss tu sais pa d'ou il sort tu le tue apres tu met une bombe dans le laboratoire et boum plus de virus mais dans le deuxieme episode,il y aura un survivant infecte qui infecta d'autres personne et on doit faire le menage puis trouve un antidote et dans le troisieme episode il y en a un ou l'antidode n'a pas marche donc il faut le tue mais avant il en infecte d'autre et pui voila j'en ai marre des jeux comme ca a la fin qui ont pas d'histoire c comme les films,j'en ai marre et puis voila.Il etait beau mon discours non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:39

AGS Spartan a écrit:
j'aime pas les jeu de zombie genre il y a eu des recherches sur la genetigue et paf il ya eu un virus qui s'est propage et mainteant il y a plein de zombie partout et a la fin du jeu il y a un flûte de boss tu sais pa d'ou il sort tu le tue apres tu met une bombe dans le laboratoire et boum plus de virus mais dans le deuxieme episode,il y aura un survivant infecte qui infecta d'autres personne et on doit faire le menage puis trouve un antidote et dans le troisieme episode il y en a un ou l'antidode n'a pas marche donc il faut le tue mais avant il en infecte d'autre et pui voila j'en ai marre des jeux comme ca a la fin qui ont pas d'histoire c comme les films,j'en ai marre et puis voila.Il etait beau mon discours non?!

C'est tout à fait l'archétype du jeu du massacre de zombie X)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:14

mort de rire mais c'est se qui a lancer les FPS les jeux de zombie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:05

perso je ne l'ai pas encore acheter (rupture de stock omgbbq) mais gow2 ne decoit que par son online laggeux et mal fouteux honnetement question online le 1 etait de la bombe j'espere qui corrigeront cà epic sinon est-ce que le online de left4dead est mieux que gow2 je me le demande ???
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:59

Euh le LIVE de GoW 1 mieux que celui de GoW 2 aga

Nan t'as p'têtre fumé un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:18

H/S->nan je constate juste que celui de gow 2 est mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:40

Re a tous, personnellement ce 25 dévembre m'aura permis de retrouver le live, d'acheter(en retard mais bon) CoD 4 (le 5 est bof comparé au 4), Soulcalibur 4 et autres joyeusetées, en fin bref j'y ai trouvé mon compte sauf pour GoW2 (rupture de stock) et Cannabis (Interception du stock aga)

H.S.: Dis ravageur ça serait pas un terminator de WH 40.000 sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
Admin flemmard de trouver un titre original...
Admin flemmard de trouver un titre original...
Okinawa


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:12

Le multi de GoW 2 ? De la bombe plutôt oui !
Comment ça j'ai pas le Live ? Et alors ? Enfin un jeu avec la possibilité de mettre des Bots ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa117.skyrock.com/
Cocaïne-sama
Major
Major
Cocaïne-sama


Nombre de messages : 358
Age : 30
GamerTag : URSS Kimself
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 01/05/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:04

H.S.: Comme dans UT3 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:04

H/S->le multi AVEC bot EST DE la BOMBE mais le live C'est autres chose en plus y faut payer pr un multi mal foutu et des maps à la je compies halo 3 matchmaking et map payante alors que celle du 1 etai gratuite ou pas trop chers en mCpoint non serieux je l'adore se jeux car toute prete à donner qu'il est meilleur que le 1 mais 1 partie sur 5 est sans lag ou sans joueur qui quite le game....


PS:KIMSELF--> non se n'ai pas de wh4OK mais de starcraft2 un zerglings que se bouffe un marine terran et pas un tyranides qui tue un terminator(erreur de ta par un terminator est plus gros que cà lol!)
Revenir en haut Aller en bas
OXyD SpArtAn Zz
Lieutenant
Lieutenant
OXyD SpArtAn Zz


Nombre de messages : 98
Age : 29
GamerTag : OXyD II Spartan
Perso : Pilote
Date d'inscription : 09/09/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:10

Revenon au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-my-life95mnt.skyrock.com
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 3:50

bon petite precision L4d est le meilleur jeux de l'année en coop ou online c moi qui vous le dit GoW 2 boff a rapport a L4d

bonne année a tous!! et une bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
Ichimaru777
Soldat
Soldat
Ichimaru777


Nombre de messages : 15
GamerTag : Ichimaru777
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 30/12/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:10

halo a écrit:
L4d est le meilleur jeux de l'année en coop ou online

Tu trouves ? bom
Moi je pense que Halo 3, reste the jeux multijoueur, enfin bon... chacun ses gouts. geek
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
Admin-W0u@f'
Admin-W0u@f'
EchoDragon


Nombre de messages : 2700
Age : 30
GamerTag : F1oW ArTiSt1K
Perso : Sangheilis ( Elite )
Date d'inscription : 28/03/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:45

Qui a dit ça? Toi Halo ou c'est officiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3zone.forum2jeux.com
ZHERAVAGEUR-Xp
Major
Major
ZHERAVAGEUR-Xp


Nombre de messages : 206
Age : 32
GamerTag : ZHE RAVAGEUR-Xp
Perso : Lekgolo ( Chasseur )
Date d'inscription : 25/06/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:57

de toute maniiére c'est halo 3 qui reste le plus jouer je pensse il me me le faut se L4D il a l'air vraiment terrible le online surtout jouer zombies se serai marrant un peu comme dans AVP2 amis AVP2 reste le meilleur jeux pour jouer les monstres je croit non sur danse
Revenir en haut Aller en bas
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:24

echo j'ai jamais dit qui il allez depasser halo3 je te parle de suis d'ordi sur steam (c le meilleur pour la coop car on s'entraide pour survivre c trop de la bombe sur x360 j'ai pas tester
voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
Ichimaru777
Soldat
Soldat
Ichimaru777


Nombre de messages : 15
GamerTag : Ichimaru777
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 30/12/2008

LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 10:33

Le vieux débat sur une histoire d'incompréhension. geek

Faut dire que sur l'ordinateur il n'y a pas vraiment beaucoup de bon jeux qui sorte régulièrement, et après c'est surement vrai si c'est un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Empty
MessageSujet: Re: LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)   LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEFT 4 DEAD (le jeu qui tue enfin te tue où tu tue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon SIte!! Enfin :D :D !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ForumZone :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser