Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Problème de contenus des autres joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
I iG I Fiiinaly
Modo - Akiiiiiiiiiim
Modo - Akiiiiiiiiiim
I iG I Fiiinaly


Nombre de messages : 875
Age : 29
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 31/12/2007

Problème de contenus des autres joueurs Empty
MessageSujet: Problème de contenus des autres joueurs   Problème de contenus des autres joueurs Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:11

Voilà tous et dans le titre des fois j'ai pu le constater que il y a des personnes qui ne sont pas autorisé à voir le contenus des autres joueurs malgré qu'ils soient vos ami(e)s alors je vais faire un petit tuto. pour vous montrer comment régler se problème bien frustrant des fois. (des images sont à venir Wink )
Les contenus non-autorisé sur halo 3 sont surtout les maps modifier,les "screenshots",les videos dans cinema et même les votres Surprised

Pour commencer cela n'a aucun rapport avec le msn (hotmail) mit sur votre compte suivées les étapes sinon vous allez vous perdre dans cette grosse m*rde appellée raisonnement microsoft.

1-Pour commencer appuyer sur le bouton X xbox le gros au milieu de la manette.
2-Aller à la fin du panneau coulissant de la nouvelle interface Xbox (NEX)
du nom de Paramètre
3-Ensuite aller dans "modifier profil"
4-Aller à la fin dans préférence d'utilisateur si je me souviens bien
5-Maintenant vous aller voir si vous etes dans un jeu quittez vous allez arrivez dans une genre de Interface Xbox allez sur contenus des autres joueurs je pense et LÀ est l'erreur vous avez surement mit amis seulement ou autres choses alors cliquez dessus et mettez TOUT LE MONDE.

et voila votre probleme de contenus est regle un peu complex mais je vais essayer de rajouter des images dans les prochains jours si vous avez des problèmes envoyez moi un mp via le forum ça va me faire plaisir de répondre. Very Happy


v1 45% du résultat final
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de contenus des autres joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan [CFI] recrute des joueurs
» [ ! ] Cherche de bon joueurs en team double [ ! ]
» La team LTD.esports recrute de bon joueurs
» probleme halo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HALO :: Session LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser