Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Sliver Texas et la Team Energy :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliver Texas
Recrue
Recrue
Sliver Texas


Nombre de messages : 2
Perso : Sharp Shooter ( Tireur d'élite )
Date d'inscription : 07/01/2010

Présentation Sliver Texas et la Team Energy : Empty
MessageSujet: Présentation Sliver Texas et la Team Energy :   Présentation Sliver Texas et la Team Energy : Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 5:52

Bien le bonjour à vous tous !

Je me présente : Sliver Texas, je suis le Fondateur et le Chef de la Team Energy. J'ai 20 ans, je suis Français, je viens de Haute-Savoie et je suis un grand mordu de Halo !

Je gère donc l'intégralité de mon forum ( www.energy.forumactif.com) ainsi qu'avec l'aide de 2 autres membres, il est d'ailleurs passé récemment en version 2.0 pour toucher un plus grand public ! Il intègre des matchs Inter-Team et Inter-Membres, ainsi qu'une partie créations et ien d'autes encore !

Je viens donc me présenter içi pour pouvoir faire un échange de sources, et qu'ainsi chacun puisse voir sa communauté grandir, car nos 2 forums traitent chacun d'un même et fabuleux sujet : HALO ! Alors si vous donner suite à ce message, je posterai un liens vers votre forum dans l'en-tête du miens !

Je tiens aussi à préciser que je suis très bien référencé sur le net, vous n'avez qu'a taper les mots "Team Halo 3" et nous sommes là ! En espèrant que vous me répondiez, je vous laisse en ces bons propos.

Bien à vous, Sliver Texas.
Revenir en haut Aller en bas
halo
Commandant
Commandant
halo


Nombre de messages : 437
Age : 30
Perso : Spartan-II
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation Sliver Texas et la Team Energy : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sliver Texas et la Team Energy :   Présentation Sliver Texas et la Team Energy : Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:04

bienvenu a toi ! Smile

je suis passer voir ton forum je le trouve sublime Wink

donc moi perso je seré heureux de partager mes connaissance de halo avec toi et bien sûre faire des partie avec toi et peut-être contre ta team Smile

sur se amuse toi bien sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatique.nightforum.net
 
Présentation Sliver Texas et la Team Energy :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de disqueporcinet
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser